De quoi sont composés les gélules alimentaires bien-être ?

De nombreuses personnes prennent une ou plusieurs vitamines ou autres compléments alimentaires. En plus des vitamines, les compléments alimentaires peuvent contenir des minéraux, des herbes ou d'autres plantes, des acides aminés, des enzymes et de nombreux autres ingrédients. Les compléments alimentaires se présentent sous diverses formes, notamment des comprimés, des capsules, des bonbons gélifiés et des poudres, ainsi que des boissons et des barres énergétiques. Les suppléments populaires comprennent les vitamines D et B12; des minéraux comme le calcium et le fer; des herbes telles que l'échinacée et l'ail; et des produits comme la glucosamine, les probiotiques et les huiles de poisson.

Les produits vendus comme compléments alimentaires sont accompagnés d'une étiquette Informations sur les suppléments qui répertorie les ingrédients actifs, la quantité par portion (dose), ainsi que d'autres ingrédients, tels que les charges, les liants et les arômes. Le fabricant suggère la taille de la portion, mais votre fournisseur de soins de santé pourrait décider qu'une quantité différente est plus appropriée pour vous.

Certains compléments alimentaires peuvent vous aider à obtenir des quantités suffisantes de nutriments essentiels si vous ne mangez pas une variété d'aliments nutritifs. Cependant, les suppléments ne peuvent pas remplacer la variété d’aliments qui sont importants pour une alimentation saine. Pour en savoir plus sur ce qui fait une alimentation saine, les directives diététiques pour les Américainsexternal link disclaimer et ChooseMyPlateexternal link disclaimer sont de bonnes sources d'informations.

Certains compléments alimentaires peuvent améliorer la santé globale et aider à gérer certains problèmes de santé. Par exemple:

Le calcium et la vitamine D aident à garder les os solides et à réduire la perte osseuse.

L'acide folique diminue le risque de certaines malformations congénitales.

Les acides gras oméga-3 des huiles de poisson peuvent aider certaines personnes atteintes de maladies cardiaques.

Une combinaison de vitamines C et E, de zinc, de cuivre, de lutéine et de zéaxanthine (appelée AREDS) ou même spiruline peut ralentir davantage la perte de vision chez les personnes atteintes de dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA).

De nombreux autres suppléments nécessitent une étude plus approfondie pour déterminer s'ils ont une valeur. La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis ne détermine pas si les compléments alimentaires sont efficaces avant leur commercialisation.

Les dernières publications "elle-soin.com"

elle-soin.com